Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

Contacter le service client de Numericable

head
service client

Vous avez une question sur votre abonnement internet ou mobile ? Un problème technique vous empêche de jouir pleinement des services contenus dans votre abonnement ? Ou vous souhaitez simplement un renseignement ? Le service client de Numericable est là pour vous répondre au 3990.

Infos — Souscription Numericable : 09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Souscrire en ligne.

Néanmoins ce dernier propose nombre de services et il n’est pas toujours simple de s’y retrouver. Cablebox-news vous propose donc une présentation dudit service, étape par étape.

Joignable aussi bien depuis un poste fixe que d’un mobile, le 3990 est ouvert du lundi au samedi, hors jours fériés, de 8h à 22h. Les appels sont facturés au prix d’une communication locale et le temps d’attente est gratuit depuis une ligne Numericable.

Le service client de l’opérateur s’adresse à trois types de personnes : les clients, les nouveaux abonnés et les personnes habitant dans un immeuble bénéficiant d’un contrat collectif de TV par le câble mais n’ayant pas de contrat individuel.

Vous êtes déjà client Numericable

Si vous êtes déjà client, composez le 3990. Un serveur vocal vous informe de la tarification de l’appel et vous propose plus de renseignement en composant le 0. Un serveur vocal vous informe alors que “ce choix n’est pas proposé”. Il n’est donc pas possible de se renseigner plus en détail sur la tarification des appels.

Si vous êtes déjà client Numericable, appuyez sur 1. Une fois la touche pressée le message vocal demande, au choix, le numéro d’abonné (8 chiffres) ou le numéro de la ligne Numericable qui vous permet d’identifier votre abonnement.

Une fois cette étape passée, le menu propose trois possibilités :

  • L’assistance mobile, en tapant 1. Cette option vous enverra directement vers un conseiller,
  • L’assistance pour un problème technique, en tapant 2.
  • L’assistance facturation ou question sur l’abonnement, en tapant 3, qui vous enverra directement vers un conseiller.

Vous êtes nouvel abonné Numericable

Composez le 3990. Une fois arrivée dans le menu vocal, tapez 2. Préparez votre numéro d’abonné ou le numéro de la ligne Numericable pour identifier votre contrat.

Cette étape passée, le menu pour les nouveaux abonnés ressemble fortement à celui des clients. En effet il se compose de trois sous-menus :

  • L’assistance mobile, en tapant 1, qui vous envoie directement vers un conseiller,
  • L’assistance technique, en tapant 2, qui vous envoie également vers un conseiller pour vous aider à connecter ou activer votre nouveau matériel,
  • Le service de renseignement pour les abonnements et factures, en tapant 3, qui envoie aussi vers un conseiller.

Votre immeuble bénéficie d’un contrat collectif de TV par le câble

Après avoir composé le 3990 et être arrivé dans le menu vocal principal, tapez 3. Contrairement au deux premières étapes, le service ne vous demande pas d’identification.

Suite à cela 2 choix s’offrent à vous :

  • Si vous ne bénéficiez pas d’un contrat TV individuel, tapez 1,
  • Pour tout autre cas, tapez 2.
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France