Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

L'assistance dépannage Numericable devenue SFR

head
assistance et dépannage Numericable

Avec la fusion en 2015, entre SFR et Numericable, ce dernier voit disparaître ses offres internet sous sa propre marque. Cependant, l’opérateur continue de fournir son réseau fibre FTTLA à travers certaines offres internet commercialisées sous la marque SFR Altice. Le service d’assistance de Numericable ferme alors ses portes en novembre 2017. Il reconduit ses anciens abonnés n’ayant pas encore migrés, ainsi que ceux ayant souscrit une offre SFR sur le réseau FTTLA, à se tourner vers l’assistance SFR en cas de panne ou de problème lié à leur matériel.

Vous êtiez anciennement abonné Numericable ou vous êtes victime d’une panne ou d’un problème lié à votre équipement Box internet SFR THD ou 4K ? Vous avez besoin d’aide rapidement ?

Pas de panique, la marque Numericable ayant disparue, c’est désormais SFR Altice qui met à votre disposition un service complet et rapide d’assistance et dépannage.

4 moyens existent pour remédier à vos problèmes :

 l’assistance technique téléphonique,

 l’assistance en ligne,

 les espaces SFR Altice

Ancien client Numericable ? Rendez-vous dans l'assistance téléphonique SFR Altice

Pour contacter l’assistance téléphonique (ou service client), composez le 1023 sur votre téléphone. Ce numéro est disponible du lundi au samedi de 8h à 22h (coût d'un appel local).

Avant de contacter le 1023, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de ligne. Celui-ci vous sera automatiquement demandé afin de communiquer avec un conseiller.

Pour simplifier le temps d’attente, SFR a mis en place les Services Carré Gold et Platinium, permettant à certains client de passer en priorité.

Si le temps d'attente est trop long, n'hésitez pas à contacter Selectra au 09 87 67 38 02 pour qu'un conseiller vous aide à répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

Ancien client Numericable ? Rendez-vous dans l'assistance en ligne SFR Altice

Le service client de SFR Altice est également disponible sur internet pour une réponse à vos questions précise et rapide, vous permettant d’éviter le temps d’attente en magasin ou au bout du fil.

L’assistance en ligne de SFR est accessible par différents canaux :

  • Sur la page assistance de SFR Altice. Ce site internet est assez complet et simple d’utilisation. Il propose de nombreuses réponses sur un grand nombre de sujets liés à SFR (connexion de matériel, résiliation, déménagement, configuration de connexion, etc.). Vous pouvez également contacter l’opérateur par tchat en vous connectant à votre espace client.

  • Par e-mail : SFR vous fournit une adresse email afin de recevoir une réponse personnalisée.

  • Via les réseaux sociaux. L’opérateur est présent sur Facebook et Twitter, afin de vous répondre en direct. Pour contacter le service client via Facebook, n’hésitez pas à exposer vos questions sur le mur officiel SFR. Vous pouvez également contacter le service technique et dépannage via le compte Twitter SFR.

  • Via des forums d’entraide dédiés. Vous pourrez trouver des réponses à vos questions en cherchant à travers les différentes rubriques du Forum SFR, où un grand nombre de sujets aura été abordé. Pour accéder à son contenu, il est nécessaire de se connecter grâce à votre identifiant (numéro d’abonné) et mot de passe.

Ancien client Numericable ? Déplacez-vous dans un Espace SFR Altice

Numericable dispose de plus de 800 boutiques sur le territoire français, sans compter les magasins et boutiques partenaires (consulter l’annuaire ville par ville). Les horaires d’ouverture varient selon les magasins.

Il est conseillé, en cas de panne ou problème lié à un matériel défectueux (modem, décodeur, télécommande) de porter son matériel en boutique afin d’identifier le problème.

Si celui-ci vient d’un défaut du matériel ce dernier sera réparé sur place ou échangé sans frais. De même tout déplacement de technicien motivé par un vice inhérent au matériel ou lié au réseau ne sera pas facturé au client.

Par contre, si le problème ou la panne est du fait du client, se déplacer en boutique permet d’éviter de faire déplacer un technicien et, donc, de s’acquitter des frais liés à son déplacement (60€).

Si vous souhaitez avoir une réponse directe à votre problème, vous pouvez appeler Selectra au 09 87 67 96 18 ou demandez à vous faire rappeler.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus