Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

Numericable lance LaBox v2

head
LaBox Numericable

Numericable revoit les caractéristiques de son matériel vedette et propose une nouvelle version de LaBox.

Proposant désormais des abonnements fibre jusqu'à 800 Mbps, Numericable  a fait évoluer son équipement en conséquence. Contrairement à LaBox v1, LaBox v2 est compatible avec le réseau 800 Mbps. Une bonne nouvelle pour les clients intéressés par l'offre LaBox Family 800 en IDF.

Cependant, il n'est pas nécessaire de choisir l'offre LaBox Family 800 (ou supérieur) pour bénéficier de ce nouveau matériel. Celui-ci est accessible à partir de l'offre LaBox Power (abonnés ou nouveaux clients). Dans ce cas, le débit est limité à celui de l'offre, soit 200 Mbps.

Outre sa compatibilité au 800Mbps, LaBox v2 de Numericable utilise 2 bandes de fréquences, à 2,4Ghz et à 5Ghz, ce qui permet une meilleure connexion en wifi. En effet, contrairement au 2,4Ghz, dont la norme N est la plus utilisée, le 5Ghz est moins encombré et permet, avec le Wifi AC des débits jusqu'à 1,2Gbps.

Concernant la connectique, la seule différence se situe au niveau du nombre de ports Ethernet qui passe de 4 à 3.

Les conditions tarifaires restent identiques : 5€ de location inclus dans les offres triple et quadruple play, ainsi qu'un dépôt de garantie de 75€.

Infos — Souscription Numericable :
09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.