Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

Comment débloquer son téléphone mobile Numericable ?

head
débloquer son téléphone

Comme Free, Numericable ne propose pas de téléphone mobile simlocké. Néanmoins, pour utiliser une carte SIM Numericable avec un téléphone bloqué, il est nécessaire de désimlocker ce dernier.

Dans quel cas désimlocker un téléphone avec Numericable ?

Numericable ne commercialisant pas de téléphones verrouillés, il n’est pas nécessaire de désimlocker un téléphone acheté avec Numericable. Il est, néanmoins, nécessaire d’effectuer un déverrouillage pour utiliser une carte SIM du câblo-opérateur, si l’appareil provient d’un opérateur mobile comme Orange, SFR ou Bouygues Telecom.

Comment désimlocker le téléphone ?

Pour désimlocker un téléphone, il faut se munir du numéro IMEI de ce dernier. Ce numéro se retrouve sur l’emballage du téléphone ainsi que sous la batterie de l’appareil. Il est également possible de le retrouver en composant le *#06# directement depuis le téléphone à désimlocker.

Une fois le numéro IMEI en votre possession, contactez votre ancien opérateur, dont est issu le téléphone à débloquer. Communiquez-lui le numéro IMEI et demandez-lui le code de déblocage du téléphone, ainsi que la marche à suivre. Si vous avez acheté le téléphone à un particulier, c’est à lui de contacter l’opérateur afin de désimlocker le téléphone.

Une fois le téléphone débloqué, insérez la carte SIM Numericable pour profiter de votre forfait mobile.

Pour toute souscription effectuée après le 21 janvier 2014, les mobiles provenant de l’opérateur SFR n’ont pas besoin d’être débloqués. De même, pour toute souscription effectuée avant le 20 janvier 2014, les mobiles provenant de Bouygues Telecom n’ont pas besoin d’être débloqués.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France