Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

Numericable migre ses abonnés ADSL vers SFR

head
Logo SFR

Depuis le 15 juin, Altice France procède à la migration des abonnés Numericable DSL. Ces derniers deviennent des abonné SFR à part entière.

Altice France a décidé de lancer la migration des abonnés Numericable en ADSL vers SFR. Lancées à la rentrée 2013, les offres Numericable ADSL venaient combler l'absence d'Internet sur certains réseaux câble gérés par Numericable. Au départ en dualplay avec iStarter, NC décide de proposer un décodeur TV pour ceux qui n'avaient pas accès aux zones non-câblées. L'offre s'est arrêtée en janvier 2015, suite au rachat de SFR.

Depuis le 19 juin, Altice procède à la migration des abonnés Numericable ADSL vers SFR : il procède à l'envoi du matériel SFR avec une box SFR Box (Box Plus) et/ou du décodeur (décodeur Evolution ou Plus) aux abonnés Numericable ADSL. L'opérateur améliore certains services avec les chaînes du bouquet SFR TV (160 ou 200 chaînes) et l'accès aux services SFR, sans changer d'offre ou de tarif. La grande majorité des options et des bouquets TV de Numericable ADSL sont disponibles chez SFR. De plus, les abonnés migrés ayant un abonnement SFR mobile se voient activer le Multi-pack et/ou SFR Family!.

Les abonnés iStarter (dualplay) reçoivent leur équipement SFR depuis le 19 juin tandis que les abonnés Essentiel et Max (tripleplay) recevront leur équipement à partir du 7 juillet. Une fois l'équipement reçu, il faudra attendre la migration du dégroupage pour installer et utiliser le matériel SFR. Il faudra renvoyer des papiers à SFR pour le prélèvement SEPA : en effet, Numericable transfère l'abonnement à SFR, mais il s'agit de structures différentes (SFR SA et SFR Fibre SA).

Conformément à la loi, les abonnés Numericable ADSL ont quatre mois après la migration pour procéder à une résiliation sans frais.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.