Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

Lancement du comparateur télécom de Selectra

head
comparaison de box

Depuis l’arrivée des nouveaux fournisseurs d’accès à internet et de téléphonie mobile, le marché des télécoms s’est énormément développé et les offres aussi. C’est pourquoi, désormais il est important de comparer toutes les offres internet et mobile afin trouver la meilleure offre, au meilleur prix. Selectra, qui propose déjà un comparateur d'offres d'énergie, a décidé d’étendre son expertise et propose désormais le premier comparateur pour les offres Box + Mobile. Cablebox-news, un site du groupe Selectra, vous présente cet outil performant et ses principales fonctionnalités. 

Le comparateur internet et mobile Selectra : des forfaits passés à la loupe

Vous connaissez Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free et bien d’autres encore. Ce sont tous des opérateurs qui fournissent un accès à internet et à la téléphonie mobile. Cependant comment savoir lequel est le plus adapté à ce que vous recherchez ? Pour répondre à vos besoins, Selectra a créé un comparateur internet et mobile capable d’analyser plus de 1500 offres afin que vous trouviez celle qui vous convient le plus, parmi les offres de ces 4 opérateurs et bien d'autres.

Selectra présente un outil qui propose de comparer les offres internet et les forfaits mobiles de plus de 25 opérateurs. Le comparateur Selectra analyse également les offres comprenant un abonnement internet et un forfait mobile connu sous le nom d’offre Box + Mobile. Internet, la téléphonie fixe, la télévision et la téléphonie mobile sont inclus dans ces offres complètes. Selectra est la première entreprise à proposer un comparateur avec cette fonction vous permettant de faire des économies sur vos abonnements mensuels.

Selectra présente un comparateur complet avec un large choix de filtres afin que vous trouviez l’offre dont vous avez réellement besoin. Avec ces filtres, vous pourrez choisir ce que vous voulez avoir dans votre abonnement internet et/ou mobile.

En plus d’être complet, ce comparateur est totalement transparent avec ses utilisateurs. En effet, il présente tous les frais supplémentaires demandés par les opérateurs lors de la souscription ou la résiliation d’une offre. Le comparateur Selectra propose également de découvrir les promotions des différents opérateurs. Ces informations sont mises à jour régulièrement afin que les personnes souhaitant souscrire une offre, choisissent le meilleur tarif.

Les fonctionnalités clés du comparateur Selectra

Le comparateur intègre des offres internet classiques : ADSL, VDSL, Fibre, Très Haut Débit, ainsi que des offres pour les personnes se trouvant en zone blanches. Les zones blanches sont des zones peu peuplées sur le territoire français et sont mal desservies par un réseau internet ou mobile.

Il propose également d’effectuer un test d'éligibilité, pour déterminer à quel type d'offres vous avez accès selon l’endroit où vous vivez. Ce test d’éligibilité bien que très utile, n’est pas obligatoire pour commencer à comparer les offres.

Les utilisateurs du comparateur Selectra peuvent laisser un avis sur leur fournisseur. Grâce à cette fonction, les futurs clients pourront consulter des avis transparents et honnêtes à propos de l'opérateur choisi.

Essayez dès maintenant ce comparateur en lui indiquant tous vos besoins pour trouver l’abonnement internet ou mobile qu’il vous faut !

Comment essayer le comparateur Selectra ? Mécontent de votre forfait actue ou simplement curieux, vous pouvez tester le comparateur Selectra ici : https://comparateur.selectra.info/telecom/

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.