[Brève] Mise en clair du bouquet Premium

Comme tous les ans, Altice met en clair toutes les chaînes des bouquet SFR Premium by Numericable, Cine+ et international, donc à l'exception des chaînes sportives en option (RMC Sport et BeIN Sport) et le bouquet payant OCS. La mise en clair est valable sur les offres La Box de Numericable.

Comme tous les ans, Altice a décidé de mettre en clair les chaînes de ses bouquets Ciné+ et SFR Premium by Numericable pendant 1 mois.

Du 17 décembre au 15 janvier, Altice met en clair les chaînes familiales de plusieurs bouquets, notamment Ciné+ et SFR Premium. Si les chaînes sportives RMC Sport et BeIN Sports ne sont pas mises en clair, l'opérateur propose les chaînes cinéma Cine+ et Altice Studio en clair ainsi que les chaînes exclusives SFR (Discovery, 13emeRue, MyCuisine, SyFy,...). Ainsi, les abonnés SFR TV by Numericable peuvent profiter de 270 chaînes en clair (210 chaînes de SFR TV, 40 chaînes de SFR Power, 10 chaînes de SFR Premium et 7 chaînes de Ciné+). Le service SFR Play VoD n'est pas concerné par la mise en clair.

La mise en clair est disponible sur les décodeurs de LaBox de NumericableLa Box de SFR et de la RED Box. Les chaînes sont également en clair sur les applications SFR TV.

Infos — Souscription SFR et RED by SFR : 09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Commentaires