Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

Numericable met en clair les chaînes de son bouquet Premium

head
Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Numericable met en clair les chaînes de ses bouquets SFR TV avec SFR Play et SFR Play Premium (hors OCS) pendant 1 mois. Ainsi, plus de 250 chaînes sont en clair pour la fin d'année.
 

Comme tous les ans chez Numericable, Altice a décidé de mettre en clair les chaînes de ses bouquets SFR Play et SFR Premium (hors OCS) pendant 1 mois.

Du 13 décembre au 14 janvier, Altice met en clair les chaînes familiales de plusieurs bouquets, notamment SFR Play et SFR Play Premium. Si les chaînes sportives SFR Sport et BeIN Sports ne sont pas mises en clair, l'opérateur propose les chaînes cinéma Cine+ et Altice Studio en clair. Ainsi, les abonnés SFR TV peuvent profiter de 260 chaînes en clair (200 chaînes de SFR TV, 40 chaînes de SFR Play et 20 chaînes de SFR Play Premium). Le service SFR Play VoD n'est pas concerné par la mise en clair.

La mise en clair est disponible sur les décodeurs de La Box de SFR et de la RED Box. Les abonnés SFR Play en OTT ne sont pas concernés. Les chaînes sont également en clair sur les applications SFR TV.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :