Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

[Brève] My Cuisine, un média Altice sur la cuisine, bientôt sur Numericable

head
Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Altice annonce le média multiplateforme My Cuisine dédié à la cuisine, en magazine, sur la TV, le Web et les applications mobile. Le contenu sera fourni par les médias d'Altice Media et l'exclusivité des programmes culinaires de Jamie Oliver.

Altice annonce la création d'un média entièrement dédié à la cuisine, My Cuisine, en France, Portugal, Belgique et Luxembourg.

My Cuisine sera à la fois une chaîne TV, un magazine papier, un blog et une application mobile. Le contenu sera fourni par le pôle Lifestyle d'Altice Media mais surtout des contenus de la chaîne MCS Maison (un renommage ?) pour la partie TV. My Cuisine bénéficiera d'un partenariat d'exclusivité pour 3 ans avec FremantleMedia et Jamie Oliver afin de profiter des émissions du cuisinier star en France. Jamie Oliver proposera également une nouvelle émission vers les conseils pratiques et la cuisine accessible.

La chaîne MyCuisine sera disponible en exclusivité dans les bouquets SFR TV, dont les bouquets de Numericable, pour la chaîne TV et sur SFR Presse pour la version magazine.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.