Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

Des séries en exclusivité sur SFR Play VoD et OCS en clair

head

SFR Play VoD ajoute 2 nouvelles séries en exclusivité : Dead Landes et Humans. OCS sera en clair du 14 au 23 janvier.

Jusqu'au 13 janvier, les chaînes de SFR Play Premium hors OCS et Ciné+ sont en clair pour les clients La Box. Mais, après cette période de grand clair, SFR va prolonger le cadeau de Noël sur Numericable avec le bouquet OCS en clair du 14 au 23 janvier.

Le bouquet OCS propose des films et des séries dont les séries de HBO en première diffusion en VOST et en VF (VM avec les 2 versions). Pour la semaine de mise en clair, les abonnés pourront retrouver les films La Dernière Leçon, La 5eme Vague, Kill Your Friends, Limitless, Nacopolis, Pension Complète et We Are Your Friends en première diffusion, Citizen Four, Le Distrait, Pension Complète et Et ta soeur, les séries Divorce, Power et Vice Principals en VM et Search Party en VOST.

De son côté, SFR enrichit son service SFR Play VoD avec des séries exclusives, pioché dans les catalogues autres que celle d'Altice Studios. Ainsi, en exclusivité SVoD, SFR Play VoD propose :

  • Dead Landes (diffusé par France 4 durant les fêtes de fin d'années), l'histoire d'un reportage sur un camping dans les Landes qui tourne à la fin du monde.
  • Humans (diffusé par HD1 durant l'été), un remake de Real Humans (suédois, diffusé sur Arte) par les américains d'AMC et les britanniques de Channel4, des robots humanoïdes viennent en aide les humains pour les tâches ménagères.

Les 2 séries sont à déguster sur SFR Play VoD (inclus dans le bouquet SFR Play - inclus dès LaBox Power).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.