Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

[Brève] Altice et Cisco testent le FTTLA à 3 Gbps

head

Cisco et Altice ont testé des technologies sur le réseau Numericable pour atteindre le débit de 3Gbps.

Altice et Cisco ont expérimenté le DOCSIS 3.1 avec le système cBR-8 de Cisco sur le réseau de SFR-Numericable.

En utilisant DOCSIS 3.1 et cBR-8, Numericable pourra fournir un débit de 3Gbps en débit descendant et 1Gbps en débit montant. En ajoutant le flux TV, le débit atteint 7Gbps. Avec ce débit, Altice et Numericable-SFR espèrent proposer des vidéos 4K dans de bonnes conditions.

Altice va ainsi déployer le cBR-8 sur les réseaux DOCSIS 3.1 de SFR-Numericable et de Suddenlink puis Tricom (République Dominicaine), SFR Caraïbes, SFR Belgique et SFR Luxembourg. Une mise à jour de LaBox de Numericable va permettre de profiter du débit de 3 Gbps (avec Power et supérieurs).

Infos — Souscription Numericable-SFR : 09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.