Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

[Brève] Du 800 Mbps dans 3 agglomérations et changement dans les chaînes MTV

head

Numericable a augmenté les débits à 800Mbps dans 3 nouvelles agglomérations (Bordeaux, Marseille et Dijon). MTV a procédé à des changements dans les chaînes fournies à Numericable.

Numericable a mis à jour les réseaux câble de Bordeaux, Marseille et Dijon. Ces zones couvertes en 400Mbps passent progressivement en 800 Mbps. Les abonnés LaBox Power+ (entre 2013 et 2014) bénéficient automatiquement du nouveau débit. Les abonnés LaBox Power+ (depuis 2014) doivent souscrire à l'option Booster (2€/mois) pour bénéficier du nouveau débit.

MTV procède à des changements de chaînes :

  • MTV Idol est remplacé par MTV Hits France sur le canal 240
  • MTV Base est remplacé par BET sur le canal 39
  • les chaînes MTV Dance (canal 42), VH1 (canal 254)et VH1 Classics (canal 255) reviennent

Nickelodeon, Nickelodeon Junior et GameOne passent en HD.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.