Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

[Brève] Eurosport quitte Numericable

head

Eurosport a décidé de retirer ses chaînes sportives des bouquets de Numericable.

Discovery Channel et Canal+ ont décidé de retirer Eurosport et Eurosport 2 des bouquets de Numericable.

En 1995, le CSA avait imposé la reprise des chaînes exclusives des bouquets satellites dans les bouquets des câblo-opérateurs. Mais la situation a bien changé depuis : 1 seul bouquet satellite CanalSat et 1 gros opérateur Numericable. Suite à la fusion Numericable-SFR, Canal+ a obtenu de la justice la fin de la reprise des chaînes exclusives CanalSat sur Numericable. Numericable-SFR a fait appel mais la décision n'est pas suspensive.

Eurosport est le premier pas de Canal+ pour retirer les chaînes exclusives Canalsat des bouquets Numericable. En attendant les décisions judiciaires, Canal+ va retirer une à une chaînes exclusives et appauvrir les bouquets de Numericable.
 

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.