Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

[Brève] TRACE Toca met le zouk sur le bouquet de Numericable

head

Numericable accueille en exclusivité la chaîne de musique lusophone TRACE Toca.

La chaîne TRACE Toca arrive en exclusivité sur les bouquets TV de Numericable. Cette chaîne a été lancée en juillet 2014 en Angola et au Mozambique et offre une approche unique des musiques lusophones d'Afrique et d'Amérique. Elle diffuse les meilleurs titres d'Angola, du Mozambique, du Cap-Vert, du Brésil et des Caraïbes (kizomba, kuduro, zouk, cabo love, semba, samba, afro house, afro pop,...). La chaîne diffuse également des interviews, des concerts et des émissions spéciales autour d'artistes lusophones.

TRACE Toca est disponible sur le canal 262 des bouquets TV by Numericable (La Box TV Fibre). Elle est en clair jusqu'à fin août puis sera en option à 2,50€/mois.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.