Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

Numericable passe en 800 Mbps d'ici la fin de l'année

head

En marge des résultats trimestriels du groupe, Numericable annonce couvrir les grandes villes en 800 Mbps.

En marge des résultats trimestriels de Numericable-SFR, Numericable annonce le 800 Mbps sur les réseaux des grandes villes d'ici la fin de l'année.

Ainsi, en plus de Paris et des villes de la petite couronne, les zones 400 Mbps passeront au 800 Mbps. Ces zones correspondent à Dunkerque, Brest, Nantes, Bordeaux, Marseille, Nice, Lyon, l'Ain, Dijon, Montbeliard, Niort, Strasbourg et Reims.

Mais, pour bénéficier du 800 Mbps, les abonnés LaBox Family devront payer 3€/mois supplémentaires, soit 59,99€/mois, tandis que LaBox Extra et LaBox Premium bénéficieront de ce débit gratuitement.

Infos — Souscription Numericable :
09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.