Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

La télécommande LaBox devient universelle

head

Via une mise à jour, la télécommande de LaBox permet de contrôler certains modèles de téléviseurs.

Depuis le début du mois (3 mars), LaBox de Numericable bénéficie d'une petite nouveauté très pratique : la télécommande universelle.

La mise à jour 2.6.1 de LaBox active la fonction "télécommande universelle" de celle de La Box. Ainsi, après une petite configuration via le menu Réglages > Télécommande > Activer les touches Power TV et Source, la télécommande LaBox prend le contrôle de télévision avec la touche Source et Marche/Arrêt.  Le processus est simple pour associer la télécommande LaBox et les téléviseurs grâce à plusieurs configurations disponibles. La liste des téléviseurs compatibles comprend plusieurs constructeurs dont Samsung, Sony et Panasonic.

Elle corrige également plusieurs bugs dans la VOD et le VideoStore de Numericable avec la possibilité d'acheter ou louer une saison complète. La recherche est ajoutée au portail LaBox Séries.

Pour les possesseurs de LaBox v2, Numericable corrige un bug dans la gestion du WiFi en 2,4 et 5 GHz.

Infos — Souscription Numericable :
09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.