Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

Numericable propose One Day TV

head
OneDay TV by Mezrahi

Numericable diffuse en exclusivité OneDay TV par Raphaël Mezrahi du 9 au 22 février.

En exclusivité, Numericable lance la chaîne TV éphémère One Day TV by Raphaël Mezrahi du 9 au 22 février!

One day TV (canal 16 sur LaBox ou canal 46 en TNT iStart) est la chaîne qui prend à contre-courant le contenu des autres chaînes, donc ne pas voir d’émissions branchées de coachings ou de relookings, de rap, d’émission de cuisine, ou d’émission où l’on vend des appartements…  Mais des programmes ressortis des placards avec la météo de 1975, des documents rarissimes de Gainsbourg, des films, des séries, des dessins animés et la pièce Monique est demandée à la caisse 12 de Raphaël Mezhrahi. Elle diffuse également la version intégrale des fausses interviews cultes de Jean-Pierre Castaldi et André Pousse.

Au programme :

  • La 3ème nuit de la déprime des Folies Bergère.
  • Des interviews décapantes
  • Une série culte en intégralité : L’homme du Picardie
  • Du grand cinéma
  • Du théâtre pour tous
  • Des programmes pour enfants
  • Des documentaires rares en partenariat avec l’INA
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.