Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

[Brève] L'ARCEP donne son avis sur l'acquisition de SFR

Infos — Souscription Numericable : 09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 9h-20h30 ; samedi 9h-19h)
Souscrire en ligne.

Infos — Souscription Numericable : 09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 9h-20h30 ; samedi 9h-19h)
Souscrire en ligne.

Vous souhaitez changer de fournisseur internet ?
Economisez sur votre facture internet en changeant de fournisseur. Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

Dans le processus d'acquisition de SFR, une nouvelle étape est franchie. L'ARCEP a donné son avis sur la fusion SFR-Numericable à l'Autorité de la Concurrence.

L'Autorité de la Concurrence a besoin de l'avis du régulateur des télécoms pour son enquête appronfondie sur la fusion de Numericable avec SFR. L'avis de l'ARCEP à l'Autorité de la Concurrence n'est pas rendu publique. Mais ce dernier doit contenir les problèmes que posent la fusion, notamment l'investissement dans le FTTH de SFR ou le quasi-monopole de la maison-mère, Altice, sur La Réunion et Mayotte avec le regroupement de SFR Réunion et Only Réunion, marque d'Outremer Telecom acquis par Altice en fin d'année dernière. Virgin mobile doit également y être présent, récemment acquis par Altice et Vivendi.

Avec cet avis, l'Autorité de la Concurrence doit attendre l'avis du CSA. ce dernier doit regarder l'impact de la fusion concernant les chaînes TV, notamment l'accès aux chaînes aux services TV de SFR.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :