Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

Numericable va racheter SFR

Infos — Souscription Numericable-SFR : 09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Souscrire en ligne.

Infos — Souscription Numericable-SFR : 09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Souscrire en ligne.

Vous souhaitez changer de fournisseur internet ?
Economisez sur votre facture internet en changeant de fournisseur. Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

Le groupe Altice, maison mère de Numericable, avait fait une offre de rachat auprès de Vivendi pour le rachat de SFR. Le Conseil de sécurité de Vivendi s'est réuni aujourd'hui et a décidé de choisir l'offre d'Altice. Les deux groupes vont entrer en négociation exclusive.

 

Le Conseil de surveillance d'Altice vient d'annoncer qu'il entrait en négociations exclusives avec Altice pour une période de trois semaines pour l'acquisition de SFR. Celui-ci a estime que cette offre était la plus pertinente pour les actionnaires et les salariés du Groupe et qu’elle offre la meilleure sécurité d’exécution.

Le Groupe Altice annonce qu'il salue la décision prise par le Conseil de Surveillance du groupe Vivendi en faveur de son offre, en vu d'un rapprochement entre Numericable et SFR.

Selon Altice, "le rapprochement de SFR et Numericable constituera le leader français et européen de la convergence du Très Haut Débit fixe et mobile".

Pour Vivendi, L'offre d'Altice "répond le mieux à l’objectif de Vivendi de devenir rapidement un acteur européen majeur des médias et des contenus et de renforcer SFR comme un acteur dynamique du très haut débit fixe et mobile".

 

Altice réaffirme que "ce projet industriel ambitieux et tourné vers la croissance se fera en respectant à la lettre chacun des engagements pris par Altice auprès du Gouvernement".

Patrick Drahi, Président-fondateur du groupe Altice déclare : "Nous sommes très heureux et très fiers que notre offre ait été retenue sur les critères objectifs et précis définis par Vivendi, dans l’intérêt des salariés et des actionnaires. Ensemble, nous créerons un champion national et européen du Très Haut Débit fixe et mobile. L’avenir commence aujourd’hui."

L’offre d’Altice prévoit un paiement à Vivendi de 11,75 milliards d’euros, l’attribution de 32 % du capital de l’entité cotée combinée et la sortie de Vivendi selon des modalités programmées.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.