Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

Téléchargement important sur les CABLEBOX HD

Clients TV numérique équipés de CABLEBOX HD, une nouvelle version logicielle sera envoyée lundi après-midi à votre décodeur. Pour permettre à votre matériel de recevoir ce téléchargement à partir du lundi 18 février après-midi, deux méthodes :

  • Eteignez votre décodeur et laissez-le prendre son téléchargement au bout de 10 minutes.
  • Eteignez votre décodeur quelques secondes puis rallumez-le. Acceptez la mise à jour qui vous est proposée en appuyant sur la touche OK de votre télécommande.

Cette évolution vous permettra de mieux contrôler le format d'affichage de l'image depuis votre télécommande :

Pour passer aisément d'une restitution 4/3 au 16/9 via le cordon HDMI, appuyez sur la touche double-flèche vers le haut.

Pour régler l'affichage de votre écran en 720p ou 1080i via votre cordon HDMI, appuyez sur la touche MENU puis sélectionnez la rubrique Paramètres télévision et validez par OK. Choisissez l'un ou l'autre selon votre téléviseur.

Vous pouvez aussi y choisir le mode de restitution par défaut des programmes 16/9 pour la sortie Péritel : Letter box ou Pan-Scan recommandé si vous avez un écran 4/3 ou 16/9 si vous avez un écran 16/9.

Bon zapping !

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.