Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

Progrès accomplis par Numericable dans la qualité de service et les débits

Numericable passe devant Orange et Free dans classement Journal du Net/Witbe de la qualité de l’accueil client. Ces résultats sont le fruit des efforts consentis par Numericable depuis 2005, qui a investit plus de 200 millions d’euros par an dans les travaux d’amélioration de son réseau et dans le déploiement de la Fibre Optique.

Witbe a comparé la qualité de service de 9 entreprises françaises. Witbe a mené une étude sur la qualité d’accueil téléphonique et le temps d’attente. Elle est réalisée au moyen de robots d’appel qui ont appelé, du 16 au 26 décembre les différents services clients toutes les 30 minutes de 8 h à 20 h 30, 7 jours sur 7.

Le temps d’attente moyen de l’utilisateur est de 1 minute et 10 secondes, tandis que le « taux de joignabilité » des télé-conseillers avoisine les 94 %, des chiffres qui situent Numericable dans le « top five » des entreprises disposant d’un service clientèle de qualité. « Loin de constituer une fin en soi, ces chiffres sont pour nous un moteur de progression pour améliorer encore la qualité ce notre service client et apporter à nos abonnés une qualité de service irréprochable. » déclare Olivier Gerolami, directeur général de Numericable.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.