Infos - Souscription

09 87 67 38 02

Vous êtes ici

Carlyle et Providence intéressés par Numericable

Selon La Tribune, les fonds Carlyle et Providence auraient déposé des offres fermes pour une participation de 35% dans le capital de Numericable. PAI Partners et TPG qui semblaient intéressés auraient eux laissé tomber le dossier.

Cinven, qui souhaite céder 50% de sa participation dans Ypso, la holding qui contrôle Numericable, espère obtenir 1 milliard d'euros. La transaction pourrait englober également l'opérateur Completel dont Cinven détient 49%.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.