Annonce

#1 27-11-2007 16:24:25

paulgazza
Nouveau membre

Numericable et télé par satellite

Bonjour,

Je voudrais installer Numericable chez moi. J'ai un souci sur la coexistence de Numericable avec la télé par satellite.

Il y a deux ans, un électricien a fait la prédisposition pour Numericable avec un mélangeur qui accepte fréquences de 47-862 MHz et 950-2300 MHz entre câble coaxial de Numericable et câble coaxial télé satellite. Après, il y a un séparateur pour envoyer le signal dans 4 chambres différentes. Je ne connais pas les fréquences du séparateur, mais je crois que elles sont les mêmes. Donc le signal télé satellite et le signal Numericable partagent le même câble dans l'appartement.

Je sais que je peux utiliser ce câble pour porter le signal de Numericable, mais je voudrais aussi garder la télé par satellite. Le signal télé  Numericable (que je ne vais pas utiliser) et/ou le signal ADSL Numericable peuvent-ils coexister avec le signal télé de la parabole (que je veux garder) sans interférences sur le même câble avec ma prédisposition, ou faut-il avoir deux câbles indépendants quand même ?

Merci d'avance pour votre réponse.

#2 29-11-2007 21:51:12

darkv
Petit cable

Re: Numericable et télé par satellite

A mon avis ce n'est pas possible pour du signal adsl car le décodeur canalsat renvois du 22khz dans le cable pour la commutation de la tête de la parabole.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr