Sujet : problème TF1 HD et Canal+ HD quotidienne à St Quentin en Yvelines

Bonjour

depuis début août, quotidiennement j'ai sur TF1 HD et C+ HD (pas sur les autres chaînes HD) un message me disant que j'ai une perte de signal. En fait cela est apparu avec la nouvelle numérotation et puisque désormais TF1 HD est sur la 1, lorsque c'est coupé nous ne recevons plus cette chaîne alors qu'avec C+ on peut toujours se rabattre sur la 4 où C+ est diffusé en standard.

Cette coupure se passe tous les soirs et paraît il également en journée mais ne suis pas là pour vérifier. En appelant numericable ils n'ont que deux réponses : "mettez vous sur la 1 pendant 30 minutes" ou bien "appelez nous lorsque la panne survient"'. Avez-vous déjà essayé de joindre le service "technique" de NC en soirée ? Faut pas être pressé ...

Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai des problèmes avec les chaînes HD, freeze, perte de signal ...

Je suis sur St Quentin en Yvelines. Est-ce que quelqu'un a les mêmes soucis sur SQY ou bien suis-je le seul et dans ce cas là peut être que le problème viendrait de chez moi.

Pour info, j'ai deux décodeurs HD et le problème est sur les deux.

Merci

Partager

Re : problème TF1 HD et Canal+ HD quotidienne à St Quentin en Yvelines

Personne ne se sent concerne? Un technicien de numericable est passe, il a trouve qu il y a trop de puissance et est ensuite intervenu a l extérieure. Résultat : toujours pareil, TF1 hd et c+ hd qui se coupent tous les soirs, le reste de la journée je ne peux pas dire, je ne suis pas la.
Réseau de m...... Vive le sat, au moins ça marche

Partager