Nouvelle HD memory box et écran télé qui clignote

Problèmes et solutions concernant le fonctionnement et la configuration du décodeur HD Box ou HD Box Memory.

Messagepar sylroux » Ven Aoû 29, 2014 10:20 pm

Bonjour,
J'ai échangé aujourd'hui mon ancienne HD memory box (qui se réinitialisait toutes les 35 mn) pour une nouvelle
Je l'ai installée, tout rebranché comme avant, j'ai toutes mes chaînes mais je ne peux pas regarder la télé car l'image clignote quelque soit la chaîne
Le service client m'avait dit de ramener la box, le cordon d'alimentation et la télécommande, c'est tout
Le vendeur de la boutique m'a donné presque le même modèle (avant lecteur de carte à gauche, maintenant à droite). Il m'a laissé mon cordon d'alimentation et la télécommande
J'ai donc appelé à 21h numericable : " il fallait apporter votre câble HDMI pour que l'on vous en donne une autre. Il faut retourner en boutique avec votre box, votre câble HDMI et on va vous en donner un autre et changer votre box"
La galère. Avec mon métier (médecin), j'ai pas vraiment le temps
Merci pour vos avis et conseil
sylroux
Nouveau membre

Messagepar Mekthoub » Mar Sep 02, 2014 2:10 pm

Salut!

C'est bizarre... Est-tu sûr que tu as bien entre ta HD-Box Memory et ton téléviseur, un câble HDMI, _ou_ un câble Péritel, mais jamais les deux à la fois?
Mekthoub
Membre

Retourner vers HD Box