auchanbox,numericable c'est pareil

Vous avez un litige sur l'offre AuchanBox.

Messagepar maikicoeur » Sam Déc 17, 2011 9:38 am

bjrs,je vais vous expliquez ce qui ce passe,mais c'est vraiment un truc de fou dont je ne sais pas ou ca va aller mais a mon avis devant,le tribunal.
Je m'explique,j'ai etait clients numericable,inscription ds leur magasin,tous c'est correctement passe,jusqu'au jour ou j'ai pris auchan box,mais la encore aucun probleme,tous c'est fait ds les regles.
puis un jour,un demarcheur numericable viens me voir et me dit ont voila numericable a changer,on a maintenant les appels sur mobile gratuit,ex.... le blabla des demarcheurs quoi.
Bon je signe le contrat qui stipule bien la portabilite du numero de telephone ainsi que les frais de resiliation avec mon ancien fournisseur,ex....
Dans 15 jours votre numero de tel sera de nouveau actif en attendant voici celui que vous aurai,15 jours passe toujours rien je decide donc de telephoner a numericable,voici leur reponse,a oui nous avaons homis de faire la portabilite,bon je m'occupe de ca et ds 1 semaine,vous aurai votre ancien numero,en attendant moi je travail chez moi et mes client peine a me jopindre.
1semaine 1/2 passe toujours rien je rappel,et voici ce qu'on me dit,a mr mais vous n'avez pas resilier avec auchanbox,c'est pourquoi on peux pas vous faire votre portabilite.Bon ok,alors vous resilier ensuite il vont vous envoyer votre facture ainsi que les frais de resiliation que vous nous r'envoyer,et nous vous vous remboursont apres.
DATE de signature du contrat le 01/09/2011,et voici la date a laquel j'envois donc mon courrier a auchanbox pour resilier 29/09/2011,soit 1 mois apres,mais les mois passe et je rappel numericable,et voici leur reponse a mais ca n'a pas etait pris en compte je m'occupe de tous,blabla,et ca commence a me saouler grave,donc lettre recommande,ou je leur dit mon mecontentement et les problemes que ca me procure avec mes clients,bref.
pas de reponse donc je telephone et on me dit on peux pas vous faire la portabilite,car vous avez resilier votre contrat avec auchanbox alors que c'etai a nous de le faire,j'ai dit quoi vous vous foutez de moi,de plus je vous signal que l'A.R envoyer a auchanbox date 1 mois apres mon ouverture de compte,et j'avais toujours pas de portabilite,donc comment cela peut etre de ma faute.bon je vous passe les details,mais moi je suis actuellement toujours chez numericable,sans ma portabilite et qd je telephone a auchanbox et le pompom puisqu'il me dise que ma resiliation avec eux n'a pas etait faite a ce jour,c'est a dire que l'A.R n'a pas etait pris en compte alors que c'est ma demande de resiliation,et du cote de numericable,il me dise le contraire,je ne sais plus ou j'en suis ai j'aimerai maintenant me separer des 2,sans leur payer quoique ce soit car c'est pas moi mais eux qui n'on pas respecte leur contrat et la volonte du client.COMMENT FAIRE ? aidez moi,,,,,,,,,,,,,,,,,desole c'etait un peu long et encore j'ai coupe,lol
maikicoeur
Nouveau membre

Retourner vers Litige avec AuchanBox