Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Numericable abandonne Chateauroux

head

Les clients Numericable de l'agglomération castelroussine sont informés de l'arrêt du service de télévision sur le réseau câble. Ils sont invités à passer sur La Box de SFR.

Le réseau câble de Châteauroux vit ses dernières heures. Numericable a décidé de résilier les abonnements des habitants de Châteauroux, Déols, Saint-Maur et Poinçonnet durant le mois de mai.

Le câblo-opérateur explique qu'il doit arrêter le service de télévision du fait d'un changement de normes pour la diffusion des chaînes. Mais Chateauroux Métropole a décidé de ne pas aider Numericable à rénover le réseau de l'agglomération. Du coup, l'opérateur n'a pas pu installer de la fibre dans le réseau castelroussin et proposer de l'Internet. Du coup, les clients sont abonnés avec un autre opérateur pour Internet.

Les clients Numericable sont invités à souscrire à une offre La Box de SFR en DSL en contactant le 01 81 66 44 56, avec une solution pour migrer leur accès Internet. Pour avoir plus de débit, il faudra attendre qu'Orange fibre l'agglomération comme le prévoit l'accord de 2011.

Source : France Bleu Berry

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :