Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Numericable-SFR participe au Sidaction 2015

head
Numericable-SFR Sidaction

Prenant la suite de SFR, Numericable-SFR continue d'assurer les réseaux télécoms pour le Sidaction lors de sa grande campagne.

SFR met à la disposition du Sidaction l’infrastructure télécoms permettant d’acheminer les appels des donateurs vers les différents plateaux. Cette infrastructure complexe s’appuie sur le réseau dit « intelligent » déployé il y a plus de 20 ans par Numericable-SFR et optimisé grâce à des investissements constants. Le 110, numéro d’appel gratuit pour faire une promesse de don, est ouvert du 17 mars au 17 avril 2015. Durant cette période, Numericable-SFR gère l’ensemble des appels reçus et assure leur acheminement vers les 11 plateaux téléphoniques ouverts pour l’opération.

Numericable-SFR assurera également le traitement des appels pour les promesses de dons le samedi 28 mars, sur ses centres d’appels de Saint-Denis et Marseille. Il se mobilise pour encourager ses clients à faire des promesses de dons, en appelant le 110 ou en se connectant sur le site sidaction.org. Pour les sensibiliser, un spot d’appel aux dons est diffusé sur l’ensemble des écrans présents dans les magasins Numericable et les espaces SFR. L’information sera également relayée sur les sites Internet de Numericable et de SFR.

En 2014, 5 millions d’euros ont été collectés. Cette somme a permis de soutenir la recherche et les soins ainsi que des programmes de prévention et d’aide aux malades en France et dans 26 pays en développement. Sidaction est la seule association française de lutte contre le sida à soutenir la recherche.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :