Infos — Souscription Numericable-SFR : 09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 9h30-18h30)
Souscrire en ligne.

Essentiel et Max offre la TV par ADSL chez Numericable

Mis à jour le
min reading

Même en zone non dégroupée. En effet, Numericable propose de nouvelles offres ADSL pour les clients se situant en zone non couverte par son réseau câblé ou fibre optique. Cette solution technique permet même d'utiliser le décodeur en nomadité, ou encore sur une connexion ADSL non dégroupée. En toute discrétion, Numericable a complété son offre triple-play par des offres ADSL. Ces offres permettent à l'opérateur de proposer une offre aux personnes se situant dans une zone géographique non desservie par les réseaux de Numericable. En effet, l'opérateur couvre actuellement 4,9 millions de logement avec ses prises. Pour le reste, il n'est donc pas présent. Jusqu'alors, Numericable se contentait de proposer une connexion internet par ADSL en complément des offres TV par câble, là où l'internet par câble n'était pas possible. Aujourd'hui, avec les offres iStart, Essentiel et Max, Numericable va encore plus loin. En effet, cette offre est associée à un décodeur TV d'un nouveau genre. De marque Netgear, il embarque la solution de la société Française Tevolution, basée sur la technologie Smartvision de Technicolor qui permet d'être utilisée sur n'importe quelle connexion ADSL, dans la seule limite du débit disponible.

Modem et Décodeur ADSL Numericable

Avec cette solution technique, Numericable n'a pas à déployer d'infrastructures réseaux spécifiques à la TV sur IP au niveau des DSLAM. Pour l'utiliser, il suffit de bénéficier d'une connexion ADSL avec un débit minimum de 2 mégas. Autre avantage, Numericable indique que le décodeur TV ADSL est prévu pour emporter votre TV partout avec vous. Le couple Modem + décodeur ADSL est fourni avec les offres Essentiel et Max.

Offres Essentiel et Max de Numericable

Si vous résidez dans une zone couverte par les offres Labox by Numericable, vous ne pouvez pas souscrire à ces offres. Source : Echos du Net