Infos - Souscription

09 87 67 96 18

Vous êtes ici

Numericable fait machine arrière sur l'offre à 20 euros

Infos — Souscription Numericable : 09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 9h-20h30 ; samedi 9h-19h)
Souscrire en ligne.

Infos — Souscription Numericable : 09 87 67 38 02 (lundi-vendredi 9h-20h30 ; samedi 9h-19h)
Souscrire en ligne.

Vous souhaitez changer de fournisseur internet ?
Economisez sur votre facture internet en changeant de fournisseur. Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

Au début du mois, Numericable avait décidé d'abaisser le débit et le nombre de destinations illimitées de son offre Internet+téléphonie. Aujourd'hui, Numericable fait marche arrière.

L'offre Triple Play iTNT à 19,90€ va revenir, à partir du 15 mars, dans son contenu original avec Internet 100 Mbps, 53 destinations internationales et la TNT HD. Ceux qui ont souscrit à l'offre iTNT pendant la période où elle était réduite (30 Mbps, appels illimités vers les fixes en France et la TNT HD) vont bénéficier automatiquement de l'offre complète.

Numericable explique que cette période pendant laquelle l'offre était incomplète, était une étape-test "pour effectuer des tests en grandeur réelle et que les réactions des consommateurs ont confirmé si besoin était combien le prix et le contenu était attractif". Cette étape-test s'inscrit dans une démarche de refonte totale des offres et de service de Numericable prévue pour le mois de mai. En fait, Numericable a testé la réaction des consommateurs face à une offre moindre de services.

Cette offre est exclusivement disponible sur le site de Numericable.


Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :