Numericable fait machine arrière sur l’offre à 20 euros

Au début du mois, Numericable avait décidé d’abaisser le débit et le nombre de destinations illimitées de son offre Internet+téléphonie. Aujourd’hui, Numericable fait marche arrière.

L’offre Triple Play iTNT à 19,90€ va revenir, à partir du 15 mars, dans son contenu original avec Internet 100 Mbps, 53 destinations internationales et la TNT HD. Ceux qui ont souscrit à l’offre iTNT pendant la période où elle était réduite (30 Mbps, appels illimités vers les fixes en France et la TNT HD) vont bénéficier automatiquement de l’offre complète.

Numericable explique que cette période pendant laquelle l’offre était incomplète, était une étape-test « pour effectuer des tests en grandeur réelle et que les réactions des consommateurs ont confirmé si besoin était combien le prix et le contenu était attractif« . Cette étape-test s’inscrit dans une démarche de refonte totale des offres et de service de Numericable prévue pour le mois de mai. En fait, Numericable a testé la réaction des consommateurs face à une offre moindre de services.

Cette offre est exclusivement disponible sur le site de Numericable.

Tags: ,

2 commentaires pour “Numericable fait machine arrière sur l’offre à 20 euros”

  1. BOGDAN Alexandru dit :

    Je suis tombe dans cette « piège », j’ai annulé l’abonnement chez SFR pour un abonnement de 19,90 euro/ mois – pour la TV TNT chaînes gratuites, téléphone illimité et vitesse Internet jusqu’à 100 Mo par fibre. Mais je n’ai jamais eu une vitesse de connexion supérieure à 30 – 35 Mo !
    Je sais, c’est l’expression « jusqu’à 100 Mo » qui cache la tromperie de la pub mais quand même… Que faut-il faire? Je dois attendre le passage de 12 mois pour annuler l’abonnement.
    C’est tout.
    alex b

  2. guy dit :

    Il n y a aucun autre FAI que numericable qui Pour 19,90 euro par mois propose Tel fixe +Internet (avec meme seulement 30Mo) et parfois TNT.
    ils sont tous au nimimun a 30 euros et avec moins de 30Mo

Laisser un commentaire


Social Widgets powered by AB-WebLog.com.